mercredi 23 octobre 2013

Beautiful Stranger Christina Lauren


 Merci aux éditions Hugo de cette belle découverte .

Sara , l'amie de Chloé , arrive à New-York pour travailler dans les nouveaux bureaux de Bennett et Chloé.
Dans une boîte de nuit , elle rencontre un bel étranger et craque pour lui .

Comme le premier tome , un roman pour un public averti .

Sara vient de vivre une rupture. Et  son arrivée à New-York lui permet de jouir de sa liberté retrouvée. Elle veut prendre des risques dans sa vie privée mais discrètement . J'ai adoré ce paradoxe chez Sara et Max aussi !! Elle veut une relation purement sexuelle avec lui . Pour Max , cette relation devient vite exclusive: lui le tombeur !

Ce deuxième tome est plus dans la découverte de la sexualité de Sara de ses envies que dans l'érotisme cru. Tous les deux vont avoir des rencontres pleines de piment dans des endroits insolites . Le romantisme est bien présent et ce dès le début mais nos deux protagonistes ont du mal à se l'avouer .

J'ai beaucoup apprécié ce côté plus délicat , romantique de ce deuxième opus . Ici tout est décrit de façon subtile .
Une passage dans la dernière partie m'a un peu étonnée (dans le club de Hugo) mais les auteurs le présentent de façon naturelle sans que ce soit choquant .

Un deuxième tome qui a su me surprendre , la construction est différente de Beautiful Bastard , il en est tout aussi bon.
J'ai trouvé le roman , bien écrit , bien travaillé , très subtil et prenant.
Une belle lecture .

12 commentaires:

  1. Il faut que je lise cette saga, je n'en lis que des avis positifs! Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Il me faut lire cette saga !!!!! Bises !

    RépondreSupprimer
  3. contente que ça te plaise ! ce n'est pas trop mon genre mais qui sait peut etre un jour.

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une saga que j'aimerais bien découvrir :-)

    RépondreSupprimer
  5. Contrairement à toi je n'ai pas du tout adhéré.. Alors que j'aime bien ce style de romans de temps en temps. L'écriture me dérange beaucoup...
    Mais on ne peut pas toujours avoir les mêmes avis! Je parcours ton blog avec grand plaisir et partage beaucoup de tes chroniques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi parfois le style de l'auteur me dérange mais là c'est bien passé .

      Supprimer
  6. Moi j'ai vraiment pris plaisir a le lire!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!