vendredi 4 octobre 2013

Beautiful Bastard Christina Lauren


Chloé est stagiaire dans une grande société . Son patron Bennett est odieux , autoritaire avec elle mais elle ne laisse pas faire. Mais un jour , il la prend dans son bureau .

Une romance érotique pour un public averti.

On a une alternance des points de vue : un chapitre on suit Chloé , un autre on est dans la tête de Bennett ce qui donne au roman un dynamisme fort appréciable.

La première partie du livre est écrite dans un style très familier et très cru . Il y a énormément de scènes de sexe mais Christina Lauren sait garder notre intérêt par une plume addictive et beaucoup d'humour . Les pages défilent sans qu'on se sent vraiment choqué (un tout petit peu au début).

La deuxième partie est elle plus en sentiments et plus romantique : on est dans de la romance simple , il y a toujours des scènes érotiques mais elles sont plus tendres moins crues .
J'ai beaucoup aimé voir évoluer la relation entre Chloé et Bennett .

Après un début  un peu cru mais dont on a envie de connaître la suite , la deuxième partie nous dévoile une belle histoire pleine de sentiments .

17 commentaires:

  1. Ce n'est pas mon style de lecture mais j'ai vu quelques avis positifs ! Je suis contente qu'il t'ait plu. Moi, les romances, c'est de temps en temps, mais l'érotisme, pas trop. Je suis plus dans mon monde fantastique :) Mais faut bien changer de temps en temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il ait pas pour toi alors car la première partie est vraiment plein d'érotisme et en plus c'est cru .

      Supprimer
  2. Pas pour moi, mais c'est bien qu'il t'aie plu!

    RépondreSupprimer
  3. Il me fait envie mais j'hésite car je n'aime pas le genre érotique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas avoir du mal avec la première partie alors.

      Supprimer
  4. j'adore et j'adhère il est génial ce livre J'avais bien rit :D je veux le deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai reçu le 2 cette semaine , je vais pas tarder à m'y plonger.

      Supprimer
  5. Ah, il va falloir que je le sorte de ma PAL :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en as pensé.

      Supprimer
    2. Bien sûr :)
      Au fait, t'as vu les résultats du concours chez Ephémère? Bravo ;)

      Supprimer
    3. Merci de l'info , je ne suis pas allée voir les résultats .

      Supprimer
  6. ma meilleure amie l'a acheté et doit me le passer, histoire que je gute à ce nouveau style de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas si c'est le roman idéal pour goutter à ce genre mais il est pas mal , c'est léger et la deuxième partie et une belle romance .

      Supprimer
  7. J'ai préféré la seconde partie également :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!