dimanche 15 septembre 2013

Psi-Changeling tome 4 Mienne pour toujours Nalini Singh


Ce tome est consacré à Clay le changeling adopté par Dark River . Il retrouve son amie d'enfance Tally qui le contacte pour des meurtres d'enfants humains surdoués .
Clay et Tally ont un lourd passé commun .

J'ai adoré retrouver cette saga et la plume de Nalini Singh . Clay est un des personnages les plus attachants et mystérieux de cette saga , j'ai apprécié d' en savoir plus sur lui .
Tally , elle est humaine et dans cet univers de Psi et de Changeling , c'est la première fois qu'un tome se consacre aux humains et à leur rôle dans cet univers .
On en apprend beaucoup plus sur l'histoire des Psi et de Silence.

Nos deux personnages principaux sont attachants , ils ont déjà un lien entre eux qui est fort mais aussi douloureux . Le plus difficile pour eux est de surmonter les années de séparation et d'apprendre à se connaître de nouveau .

Le style de Nalini Singh nous porte dans cette histoire et on se sent complètement intégré au roman .

Un excellent tome où la romance domine mais l’univers autour des Psi et des Changeling sont bien présents et se développe avec encore beaucoup d'intrigues au sein du conseil Psi .

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui je te la conseille , j'aime beaucoup l'univers créé ici par Nalini Singh autour des Psi.

      Supprimer
  2. Cette série est dans ma PAL depuis un certain temps! Mon souci, ce sont les tomes qui se rajoutent au fur et à mesure, trop de tomes ne tuent pas la série?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant non , l'intrigue avance peu à peu donc ça reste bien intéressant .

      Supprimer
  3. Rhôoo je ne lis que des avis plus que positifs sur cette saga, j'ai les 2 premiers tomes dans ma PAL mais je n'ai pas encore eu le temps de les lire....

    RépondreSupprimer
  4. Oh lala faut vraiment que je le lise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette saga alors je ne peux que dire de le lire !!!

      Supprimer
  5. J'ai adoré aussi ce tome, en fait je les aiment tous sauf, le 7 qui est un peu en deça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis pas encore au 7 , je vais pouvoir me régaler encore un peu alors.

      Supprimer
  6. Oui un excellent tome :)
    Bonne continuation, je n'ai pas encore sauté sur le 5^^
    bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi bonne continuation avec cette saga .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!