dimanche 8 septembre 2013

Mon âme en sursis tome 0 Les voleurs d'âmes Rachel Vincent


Kaylee et Emma sont dans un centre commercial quand Kaylee perçoit des "ombres" et crie. Elle se retrouve en hôpital psychiatrique .

Merci à Cookies qui m'a donnée envie de découvrir cette saga.

Ce prologue des Voleurs d'âmes commence de façon angoissante . On se demande ce que voit Kaylee qui l'effraie autant. On a peu de réponses dans ce prologue mais la saga est là pour ça.

La plume de Rachel Vincent est très agréable et ce petit prologue me donne envie de lire la suite et de découvrir qui est Kaylee.

16 commentaires:

  1. Non, toi aussi!!! Vous vous êtes liguées pour m'obliger à entamer cette saga hein c'est ça? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire alors °.°

      Supprimer
    2. Au moins commencer par la nouvelle lol . Bises

      Supprimer
  2. c'est sympa que maintenant les maisons d'édition se mettent à acheter plus les nouvelles, ce qu'ils ne faisaient pas. Sally MacKenzie m'a dit que ses nouvelles pour noblesse oblige avaient été rachetées aussi. Super news!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup ces petites nouvelles en intro ou entre deux tomes. J'ai hâte de voir celle de Sally McKenzie n j'adore la saga Noblesse oblige.

      Supprimer
  3. Aahhhh mais de rien hihi! Je suis bien contente que ce prologue t'intrigue et te donne envie de lire la suite! Moi, c'est toi avec ton avis sur Animale qui m'a donné envie de lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tiens , je t'ai donné envie avec Animale !!!

      Supprimer
    2. oui j'avais lu ton avis sur le prologue, du coup, je l'ai lu et je n'attends qu'une chose... la suite!

      Supprimer
    3. Et le roman est encore mieux que le prologue .

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais commencé cette saga parce que bizarrement elle ne me tente pas vraiment :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça arrive , j'entends de lire le premier pour voir ce que ça donne .

      Supprimer
  5. J'ai bien envie de découvrir celle-ci aussi !!! Bonne lecture pour la suite de la saga :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas vraiment cette saga mais après m'être renseignée, elle pourrait bien me plaire =)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!