mardi 17 septembre 2013

Le Squatteur Céline Mancellon



A son retour du mariage de Marc son ami d'enfance , Cael trouve Ian , le petit frère de Marc  , squattant son appartement.

Une romance M/M avec des scènes pour un public averti .

Une très belle lecture , Céline Mancellon a su nous rendre le trouble de Cael devant la découverte de son attirance pour Ian de façon naturelle et douce.
On ressent ici tout le complexe d'une telle découverte vis de vis de lui même et vis à vis des autres (surtout vis à vis de Marc).
Céline Mancellon fait passer tout ça en douceur en pimentant son récit de scènes burlesques mais ausi de scènes plus dures.

Une jolie nouvelle pleine de douceur sur un sujet encore difficile à aborder .

4 commentaires:

  1. Etrangement je n'ai pas trop adhéré à ce one-shot que je n'ai même pas chroniqué d'ailleurs! Et pourtant ce n'est pas le côté M/M qui m'a dérangé car j'aime ce thème-là, je ne sais pas en fait ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça arrive , ce n'était peut-être pas le bon moment pour le lire .

      Supprimer
  2. salut, je te découvre via le site myboox, donc je passe faire un tour:p
    aurélie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!