jeudi 12 septembre 2013

Le Comte mis à nu Sally McKenzie


Ce tome est consacré à Robbie (Comte de Westbrooke)et à Lizzie  (sœur du Duc d'Alvord).
Ils se retrouvent à une partie de campagne et les quiproquos s'enchaînent . Ces deux là s'aiment mais Robbie ne veut pas épouser Lizzie car il a peur de la rendre malheureuse .

Un tome dans la lignée des deux précédents : plein d'humour , il est frais léger , on rit.
Ici on a plusieurs histoires qui se mettent en place , celle entre Robbie et Lizzie est la principale . J'ai beaucoup apprécié celle entre le Baron de Tynwerth et la froide Lady Charlotte mariée à un vieux duc.
On a aussi les prémices d'une histoire entre Meg et un ami de Robbie.

J’avais envie d'une lecture légère ,  plein d'humour. Ce roman a vraiment su me divertir et comme avec les précédents tomes j'ai passé un excellent moment de lecture.

14 commentaires:

  1. J'adore cette auteure! Il faut que j'en lise plus de cette série!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi , j'ai hâte de lire le prochain tome .

      Supprimer
  2. lapisardi patricia12 septembre 2013 à 12:26

    je l'ai lu , en effet c est très drôle très frais reposant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup cette série pour ça.

      Supprimer
  3. Il est très bien celui là je suis d'accord ! :)

    RépondreSupprimer
  4. La série Noblesse Oblige me fait très envie =)
    J'ai commencé la série " La duchesse des coeurs" de cette même auteur.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La duchesse des cœurs me tente bien ,il est comment

      Supprimer
  5. Une série dans laquelle il faudra bien que je me plonge un jour où l'autre, je viens de finir RSVP et j'ai adoré, bises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une très belle saga qui devrait de plaire , RSVP j'ai adoré aussi .
      Bises

      Supprimer
  6. J'ai adoré le tome 1 et je pense lire le tome 2 rapidement mais j'attends ce tome avec impatience ! Elle est sympa cette série =)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!