mardi 10 septembre 2013

La cité des ténèbres tome 2 L'épée mortelle Cassandra Clare


On retrouve Jace et Clary  peut de temps après la fin du tome 1 .

Un tome où l'univers créé par l'auteur prend de la profondeur . On apprend plus de choses sur Idris et son fonctionnement , sur le monde des créatures obscures.

Un second volet où l'action est présente tout au long du roman, on ne s'ennuie pas une minute : difficile de lâcher ce tome.
Les événements se bousculent , se précipitent , on apprend plus sur les intentions de Valentin.

Côté personnages : Jace , Clary , Simon , Luke , Alec , Magnus et les autres sont toujours aussi attachants  et intrigants pour certains. De nouveaux liens se développent entre eux.

Un excellent second tome qui confirme mon avis sur cette saga : un univers très intéressant et innovant de très bons personnages , beaucoup d'actions et de rebondissements . C'est un univers à découvrir , je vous conseille cette saga.




16 commentaires:

  1. il faut vraiment vraiment que je tente le 1er!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une saga à lire! :) Pas merci, viou, de remplir ma PAL!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'attends d'avoir le premier en occase mais avec les dernière couverture pas les premières je n'aime pas :/

    RépondreSupprimer
  4. Je ne te dis pas "merci" ma Viou hihihihi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince alors vous vous êtes liguées contre moi les filles . Hihihihihihi!

      Supprimer
  5. Je l'ai dans ma pal, va falloir que je sorte le 1er tome, tu m'as donnée envie.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super , j'espère que la saga va te plaire .
      Biz

      Supprimer
  6. Le 3e est encore meilleur je trouve ! J'ai hâte que tu continue ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah la saga se bonifie de tomes en tomes alors.

      Supprimer
  7. Je veux trooooooop le lire ! Je ne le trouvais pas d'occasion mais une copinaute l'avait en double alors elle va me l'envoyer, je suis trop heureuse :)
    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial si tu l'as trouvé , tu vas te régaler.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!