mercredi 4 septembre 2013

Halo , L'amour interdit Alexandra Adornetto


Gabriel, Ivy et Bethany arrive à Venus Cove . Ils doivent d'abord s'habituer  à leur corps humain , apprendre  à vivre comme eux .  Ce sont des anges , ils sont venus sur Terre pour remettre de la solidarité, de l'entre-aide entre les gens et combattre le mal.
Beth va rencontrer Xavier et l'aimait malgré les interdits.

La première partie est consacrée à la découverte de notre monde par Beth et à son amour pour Xavier .
L'action , la confrontation entre le bien et le mal ne commence qu'après une bonne moitié du roman. Mais ça ne m'a pas gêné , j'ai dévoré ce livre en quelques heures.

La romance est très jeunesse donc simple mais l'écriture d'Alexandra Adornetto nous la rend captivante .
Dans la deuxième partie , on apprend plus sur l'univers de la saga , sur le monde des démons et des anges .

Une histoire toute simple, jeunesse qui a su me captiver, je continuerai la saga avec beaucoup de plaisir .


22 commentaires:

  1. J'hésite depuis très longtemps à lire cette série, comme tu connais mes goûts, tu penses que ça me plairait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se lit très vite et ressemble dans l'écriture aux livres de LJ Smith journal d'un vampire , je pense que tu devrais tenter .

      Supprimer
  2. j'avais entendu de jolies choses de ce roman, puis la couverture est très belle, il faudra que je tente!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se lit très vite . C'est simple mais bien plaisant.

      Supprimer
  3. Il ne m'emballe pas celui-ci, je commence à me méfier des livres jeunesse mais bon, tu as l'air séduite alors qui sait !!!
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas non plus un livre révolutionnaire mais c'est très agréable à lire.

      Supprimer
  4. Un livre qui me tentait avant, mais maintenant il ne me dit trop rien. ^^
    C'est tout par période, mais je le note quand même vu ton avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait pareil , il est resté un long moment dans ma Pal .

      Supprimer
  5. J'avais trouvé que tout se déroulait trop vite, surtout l'action^^ Mais bon, j'avais quand même apprécié ma lecture. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le tome 2 (en même temps, je ne l'ai pas dans ma PAL...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que l'action va vite mais c'est une bonne lecture au final .

      Supprimer
  6. Une très belle couverture ! Mais je ne suis pas plus tentée par celui-là pour le moment. J'ai déjà trop de livres qui pleurent dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment beaucoup jeunesse ? Parce que je ne suis pas plus tentée que ça mais pourquoi pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est jeunesse , c'est très simple comme histoire, ça se lit tout seul .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!