vendredi 20 septembre 2013

Glitch tome 2 La différence est une arme Heather Anastasiu



Dans ce second tome  Zoé apprend à gérer son pouvoir de glitcheuse dans la première partie du roman. Dans la seconde , le roman est plein de rebondissements et quels rebondissements !

L'auteur sait nous surprendre avec les différents pouvoirs des glitcheurs et avec son intrigue. Un second tome excellent du côté de l'univers et de l'action , par contre j'ai trouvé que les liens qui se tissent entre Zoé et Adrien sont mis en arrière plan par rapport au premier volet de cette saga.  Du coup , il m'a manqué un peu plus  de sentiments . Mais la plupart des lecteurs c'est ce côté romance qu'ils ont reproché au premier donc un second tome qui devrait encore plus plaire .

Une excellente saga qui sait prendre de l'amplitude dans son intrigue avec un univers qui se développe. La fin m'a peu surprise , je me doutais que quelque chose de ce genre aller se produire.
J'ai hâte de voir où l'auteur va nous amener dans le prochain tome qui sort en novembre .

18 commentaires:

  1. Je viens de finir le premier et j'ai adoré ! Même si je n'ai pas eu de coup de coeur.
    Il me tarde de le lire, il a l'air d'être plus mouvementé.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commencé le tome 2 et je l'ai abandonné au bout de 150 pages. Justement, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de romance. Zoé m'a tapé sur les nerfs, elle est vraiment trop obnubilé par Adrien. Je le sortirai peut être à nouveau de ma PAL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'au début , elle est bien obnubilé par Adrien mais ça se tasse .

      Supprimer
  3. J'avais beaucoup aimé ce deuxième tome! Et quel final!!! Il me tarde de lire la suite^^

    RépondreSupprimer
  4. Quand je pense que je n'ai toujours pas lu le 1!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai toujours pas lu le 1er tome mais ma grande avait adoré.
    Je vais surement attendre d'avoir les 3 tomes pour les lire d'affilé.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon grand a lu les deux premiers tomes , il a beaucoup aimé .

      Supprimer
  6. coucou comme j'adore ton blog donc je t'ai taguée bisous
    http://aupaysdelire.blogspot.fr/2013/09/the-versatile-blogger-award.html

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Je t'ai taguée ici :
    http://altheasbooks.blogspot.fr/2013/09/the-versatile-blogger-award.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le deuxième lol , je les ferai pas de suite . merci

      Supprimer
  8. Il faut vraiment que je le lise depuis le temps que j'ai lu le premier tome lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , mais difficile de lire tout ce dont on a envie .

      Supprimer
  9. Une saga que je souhaite découvrir de tout coeur ! Merci pour cet avis Sylvie !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!