mardi 24 septembre 2013

Feeling good tomes 5 , 6 et 7 Fleur Hana



Sarah est toujours aussi délurée et m'a fait bien rire avec ces plans machiavéliques et ses réparties . Elle m'étonne à chaque fois et pourtant je devrais m'habituer .
Sandro est toujours aussi amoureux.
L'arrivée de Dante le frère de Sandro met du piment à l'histoire .

J'ai trouvé les deux derniers épisodes légèrement vulgaires mais c'est fait de façon pleine d'humour qu'on n'est pas choqué.

Une série pleine d'humour , j'ai passé un excellent moment de lecture et de détente avec Sarah et Sandro .

4 commentaires:

  1. Les deux derniers sont bien plus osé mais en même temps comme tu l'as dis cela choque pas tellement ^^. L'auteure à su nous amener de façon à en rigoler ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'en entends pas mal parler en ce moment dis donc, vous allez finir par me tenter. Bon, j'ai d'autres lectures prioritaires mais j'avoue que je tenterai le voyage un de ces jours car ton avis me donne envie d'en savoir plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage c'est que ça se lit très vite entre deux autres lectures plus conséquentes .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!