dimanche 8 septembre 2013

Brad & Cassie tome 7 ,Comprends-moi


On retrouve Brad et Cassie quelques mois après leur aménagement  dans leur appartement . Cassie vient de découvrir qu'elle est enceinte .

Un tome , sur la jeunesse de notre couple , sont-ils capables d'assumer?

Un dernier épisode meilleur que le précédent , plus en émotions et en réflexions .

Une petite saga sympathique qui se laisse lire .

Tome 1 à 4

Tome 5 et 6

6 commentaires:

  1. Toutes les deux nous voulons savoir ce qu'il va se passer pour nos deux cocos! Je vais prochainement le lire... entre deux bouquins

    RépondreSupprimer
  2. J'attends que les mômes fassent dodo et je le lis, bises !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suppose que tu l'as fini maintenant lol .
      Bises

      Supprimer
  3. Faudrait bien que je sorte ces nouvelles de ma PAL !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La série est finie c'est l’occasion de lire tout d'un coup.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!