jeudi 19 septembre 2013

Accords Imparfaits Rose Darcy


Derrick aménage dans une colocation à huit . Il rencontre Laura . Dès le départ , c'est la guerre entre les deux (l'inspecteur Derrick et Laura Ingalls)
Derrick et Laura sont comme chiens et chats , toujours à se chercher et à se faire des tours  sous l'oeil bienveillant de leurs amis .

Une superbe romance , avec un personnage de Derrick qui nous fait de la peine parfois à ne pas pouvoir s'ouvrir et s'attacher mais il est tellement attachant par ailleurs . Laura elle est gaie , son surnom est Smiley. Au fil des pages , elle se sent de mieux en mieux avec Derrick.

Derrick fait un pas en avant pour dix en arrière .Vous direz ça doit être lassant et bien pas du tout . Rose Darcy sait nous faire passer tout ça sans qu'on se lasse un seul instant et fait durer le plaisir . Elle donne envie de les voir ensemble et  à la fois on a envie que non pour pouvoir faire durer le plaisir de notre lecture .

Un beau roman à découvrir , une belle plume .

16 commentaires:

  1. Ton avis me donne envie de le lire.

    RépondreSupprimer
  2. Je le vois souvent, mais bizarrement malgré toutes les chroniques positives, il ne me tente toujours pas. Je dois être bizarre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'arrive aussi . Et peut-être qu'en ce moment tu n'as pas envie de romance .

      Supprimer
  3. Je l'ai lu, j'ai beaucoup aimé :) C'est mignon

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ta chronique sur ma crevette ^^
    Ravie que tu aies apprécié ta lecture.
    À bientôt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de nous avoir fait une si belle crevette , j'ai adoré . A quand le prochain?

      Supprimer
    2. L'une de mes nouvelles va bientôt être publiée ^^
      Après... plusieurs projets sont sur le feu, dont le spin-off de "Accords imparfaits", en espérant qu'ils soient publiés à leur tour :P

      Supprimer
    3. Bonne chance pour tous tes projets . Je suivrais tout ça .

      Supprimer
  5. Ce n'est pas trop on genre,mais je ne lis que des avis positifs! Par contre, j'aime beaucoup la couverture! Bisou

    RépondreSupprimer
  6. J'avais eu du mal avec le style au début que j'avais trouvé peu fluide mais l'intrigue est sympa et le couple Laura/Derrick est mignon ^^

    RépondreSupprimer
  7. j'ai adoré ce livre vraiment il est rafraichissant

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!