dimanche 4 août 2013

Noblesse Oblige tome 2 Le Marquis mis à nu Sally McKenzie



Charles vient de devenir le Marquis de Kinghtsdale suite au décès de son frère . Il doit s'occuper de ses nièces et du domaine mais le mieux pour lui est de se marier.
A Kinghtsdale , il retrouve Emma son amie d'enfance qui s'occupe provisoirement de ses nièces et lui propose de l'épouser . Emma refuse bien qu'elle soit amoureuse de lui ; elle ne veut pas d'un mariage ressemblant à contrat .

Ce second tome est tout aussi frais et léger que le premier . J'ai apprécié d'en savoir plus sur Charles . Le major Draysmith (Charles) est un homme bien , il est parfait avec ses nièces qu'il ne connait pas et se découvre le fibre paternel .
Par contre avec Emma , il lui présente les choses sous forme d'un contrat plutôt de lui avouer ses sentiments et de se les avouer à lui-même .

Un roman épique avec des scènes cocasses , pleines de légèreté , j'adore. J'ai souvent souri et même ri en lisant certains passages. Les deux nièces de Charles sont à croquer dans leur façon de parler surtout Claire la plus jeune et dans le plan qu'elles mettent en place pour rapprocher Emma et Charles .
Bien sûr , la romance n'a rien de surprenant mais elle est fraîche , plein d'humour.

On en a filigrane une histoire de fantôme , de trésor qui met du piment à l'histoire.

Tout comme le premier tome , j'ai adoré l'écriture de Sally McKenzie , j'ai dévoré ce tome. Je lirai la suite avec grand plaisir .

Mon avis sur le tome 1 : Le duc mis à nu .


4 commentaires:

  1. Je n'ai jamais franchi le pas et lu cette saga! Ton avis est très positif!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce genre de romance légère et plein d'humour.

      Supprimer
  2. J'ai lu le duc et le comte
    j'ai beaucoup aimé les deux

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!