mardi 20 août 2013

L'exécutrice Tome 2 Trahison Jennifer estep


On retrouve Gin deux mois après les événements du premier tome . Le Pork it (restaurant qu'elle tient) est braqué par un jeune homme de bonne famille Jake McAlister dont le père est l'avocat le plus en vue de la ville .

C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé Gin , Finn , Sophia , Jo-Jo .. dans ce second tome , ainsi que l'univers créé par Jennifer Estep.

Un univers fait de magie , d’élémentaires de feu , d'air , d'eau et de pierre ainsi que beaucoup de créatures mythologiques . Un monde mafieux où la loi du plus fort règne mais heureusement des gens comme Gin , l'exécutrice sont là pour remettre de l'ordre dans tout ça.

Gin est un personnage attachant , plein de doutes mais aussi d'une grande force magique et morale.
Finn lui met de la légèreté dans le roman qui est par ailleurs un peu sombre .

Un roman où l'on ne s'ennuie pas un seul instant , l'action est présente à chaque page .

J'ai dévoré ce tome que j'ai encore plus apprécié que le premier .

Une saga que je vous conseille .
Merci à Galléane et son challenge 1 an / 1 genre qui m'a permis de sortir ce tome de ma Pal . J'ai hâte de voir ce que les prochains tomes nous réservent .



8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette série, il faut que je lise les tomes 4 et 5

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vriament une excellente série .

      Supprimer
  2. Cette saga est tout simplement géniale, bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d'accord avec toi.
      Bises

      Supprimer
  3. Cette série me tente beaucoup et ce que tu en dis décuple cet envie. J'ai envie d'action en ce moment alors je crois que c'est la bonne série :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une excellente série pour ça.

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais voulu lire cette série, mais tu me donnes envie... un tout petit peu hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'univers est vraiment bien et Gin est un personnage attachant . Je te conseille cette saga.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!