mercredi 7 août 2013

Les Costello saison 1 épisode 1 Laurent Bettoni


Cette nouvelle fait 28 pages et est gratuite pour ce premier épisode .

Un drogué enquête  d'argent pour son prochain fix , s'attaque à Augusta Costello , petite vieille qui cache bien ses origines vampiriques.

Cet épisode me laisse dubitative. Le style de l'auteur est particulier , le langage est familier  voir vulgaire : beaucoup de gros mots . Ça donne une pointe d'humour à la nouvelle mais je trouve qu'il y en a quand même beaucoup.
Côté histoire , en fait on a 3 mini histoires en 1 et on se perd un peu dans tout ça avant que la fin  raccroche les morceaux.

Je pense lire le deuxième épisode pour avoir un avis plus précis mais pour l'instant je ne suis pas trop emballée par cette histoire sur une famille de vampires déjantés.

4 commentaires:

  1. Je jetterai peut être un coup d'oeil puisqu'elle est gratuite mais ça a l'air spécial quand même...

    RépondreSupprimer
  2. Euh... je vais attendre ton avis pour la suite d'abord!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le lirais pas dans l'immédiat , pas très motivée .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!