vendredi 16 août 2013

Le pacte des Loups épisode 1 Mélissa de La Cruz



Le pacte des loups est le spin off de la série Les Vampires de Manhattan de Mélissa De La Cruz mettant en scène le personnage de Bliss Llewellyn.

Dans les enfers vivent les loups qui a 18 ans sont transformés en Chiens des Enfers obéissant à Romulus (traître sous les ordres de Lucifer).
Lawson, ses frères et Tala s'échappent avant leur transformations et trouvent un passage les amenant sur Terre (monde du milieu) mais leur sœur Ahramine n'a pas réussie à s'enfuir.

La plus grosse partie de cette nouvelle est consacré à Lawson et ses frères et à leur adaptation à la vie dans le monde du milieu.
On retrouve toute la mythologie créé par Melissa De La Cruz dans les Vampires de Manhattan : sang d’argent , sang bleu.. en y incluant les loups. L'univers se complexifie , même en ayant lu les 5 premiers tomes de la saga Vampires de Manhattan , j'ai eu un peu de mal à tout assimiler .

Ce spin off peut se lire indépendamment de la série mais si vous avez commencé la série , je vous conseille de la finir car je me suis légèrement fait spoliée .

Une bonne lecture qui relance mon intérêt pour cet univers , je lirais Bloody Valentine et le tome 6 des Vampires de Manhattan avant de lire l'épisode 2 qui est déjà sorti en ebook.

Pour ceux qui ont aimé Les Vampires de Manhattan , je pense que tout comme moi  vous apprécierez cette nouvelle saga .

13 commentaires:

  1. je ne connaissais pas celui ci mais j'ai beaucoup entendu parlé de l'auteure. J'avoue que je suis assez intriguée. Il faudrait que je lise un de ses tomes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup la saga des Vampires de Manhattan , tu devrais essayer .

      Supprimer
  2. Il faudrait que j'essaie les Vampires de Manhattan d'abord peut-être! Du coup tu me donnes envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un excellente saga , tu devrais essayer.

      Supprimer
  3. Etant donné que j'ai adoré les vampires de Manhattan, je n'ai aucun doute sur cette nouvelle saga, j'y vais les yeux fermés mais j'attends que tous les épisodes soient disponibles ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il reste plus que le 4 qui n'est pas sorti .

      Supprimer
  4. Je n'ai pas lu "les vampires de Manhattan" mais je vais lire cette série-ci, elle donne bien envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve cette série plus sombre que les Vampires de Manhattan pour l'instant .

      Supprimer
  5. J'ai fini le livre à l'instant et je me demande si c'est réellement la fin, dans le mien il y a quatre partie et je me demande si le mien ne contient pas les quatre tomes ( je n'éspère pas ! As tu déjà finis le livre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu que l'épisode 1 que j'ai pris en ebook , En ebook , il y a quatre parties mais il doit y avoir une saison 2 il me semble .

      Supprimer
  6. je l'espère car je pense que vu comme il me finit, il doit y avoir une suite, après est-elle déjà sortie ? Je ne sais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve pas plus d'infos pour l'instant

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!