samedi 3 août 2013

La tribu Stéphanie Lepage



Merci aux éditions Persée de ce partenariat .

Ludo et Anne roulent sous la pluie battante quand Anne freine brutalement et s'arrête au bord de la route . Jasper , leur chien, s'échappe. Anne et Ludo courent derrière lui quand ils découvrent une étrange maison , lugubre à souhaits et ses étranges habitants.

Un petit roman de 90 pages où tout se passe très vite. Les événements étranges , sanglants , angoissants s’enchaînent . Le lecteur est mis en haleine par toute cette action .
On a le sentiment de se retrouver dans la maison des horreurs.

J'ai bien apprécié ma lecture par ce côté rapide , par le paranormal qui semble régner dans cette lugubre bâtisse et autour de ses habitants.
On est par moment un peu perdu au milieu de tout ça , je pense que     l 'auteur le fait exprès pour déstabiliser son lecteur .

Un petit roman incroyable par sa construction , son intensité , à tous les fans de romans noirs , sombres , je vous le conseille .

10 commentaires:

  1. Contente que tu ais aimé ce livre =)

    RépondreSupprimer
  2. Il est dans ma wishlist depuis un bout de temps, il me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa la couverture!!! ça donne le ton du livre ;)
    Tu me donnes envie, je prend bonne note :)

    RépondreSupprimer
  4. Globalement j,avais aimé cette lecture, mais sans plus ! Je trouvais que c'était décousu par moment ce qui ne m'a pas permis d'apprécier à sa juste valeur surement cette lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends , je suis revenue en arrière parfois.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!