vendredi 9 août 2013

La société tome 1 Qui de nous deux ? Angela Behelle


Mickaëlla (Micky) est veuve depuis peu. Elle reprend son travail de professeur de philosophie et se voit nommer "tutrice" d'un de ses élèves Alexis (Alex) . Le jeune homme , beau , sexy va faire ressortir la femme cachée en Micky.

Un livre érotique , pour un publique averti.

Angela Behelle nous amène en toute simplicité à découvrir la sensualité,la sexualité de Micky par des jeux érotiques. Tout se fait par un jeu de séduction mais aussi de tentation entre Micky et Alex .

La plume d'Angela Behelle nous amène dans cette romance érotique  tout se fait en douceur et progressivement : de petits jeux gentils et provocateurs au départ qui nous mènent peu à peu  vers un érotisme plus développé.
Alex est provocateur avec Micky mais il avance par petites touches vers ce à quoi il aspire au final dans sa relation avec elle .

Une belle découverte , un livre plein de sensualité mais aussi de tendresse même si certains passages , scènes sont assez crus. J' en ressort une impression de tendresse et d'amour plus qu’érotisme à tout va.
Si vous aimez ce genre , je vous le conseille .



7 commentaires:

  1. Merci pour ta chronique, je me laisserai bien tenter!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien aimé aussi ce premier tome et j'ai hâte de lire la suite :)
    Comme toi j'ai senti cette passion et cet amour entre Micky et Alex mais comme tu dis y a certaines scènes très crus quand même mais cela n'empêche que l'histoire est très sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'histoire est vraiment sympa. Je pensais que tu avais lu la suite.

      Supprimer
    2. Non pas encore, pas eu le temps :)

      Supprimer
  3. Il est dan ma PAL, mais je n'ai pas encore osé le sortir. J'ai beaucoup d'a priori dessus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas avoir d'a priori , l'auteur fait passer les choses en douceur .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!