jeudi 29 août 2013

Hana tome 1.5 Delirium Lauren Oliver


Une nouvelle du point de vue d'Hana , la meilleure amie de Lena.

Elle se passe en même temps que le tome 1 au moment où Hana et Lena ne se voient plus.

Hana découvre les fêtes souterraines . Elle est très différentes de Lena et va au devant des interdits .

Une nouvelle parfaite pour se remettre dans l'ambiance de la saga. Ayant lu le tome 1 , il y a pas mal de temps , ce genre de nouvelle m'a permis  de retrouver l'univers de la saga .




6 commentaires:

  1. J'ai lu le tome 1 il y a peu, je devrais me lancer dans celui-ci ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très court , tu auras moins de mal que moi vu que tu viens de lire le premier . Quant à moi , le premier était un peu loin .

      Supprimer
  2. L'univers de Delirium me manque. :( Sinon, j'avais été choquée par cette nouvelle. lol Sérieusement, j'ai adore Hana dans le T1 et après on apprend... ca. Déception ! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il y a quelque chose de choquant dans cette nouvelle par rapport à Han mais j'ai eu du mal à le définir mais souvenirs d'Hana dans le Tome 1 sont flous.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!