mercredi 21 août 2013

A deux pas de chez toi Adeline Dias


Merci à Adeline Dias qui nous permet de télécharger gratuitement sa nouvelle sur son site Songes de plumes .

Anaïs vit dans un loft , son nouveau voisin Ludovic est un peu bruyant.

Anaïs est une jeune femme , seule , mélancolique qui vit avec Prince son chat . Ludovic est un jeune homme , riche , qui aime aménager son loft lui même .
Deux personnages très attachants et je devrais dire trois avec Prince. Eh oui , par moment l'auteur nous met dans la tête de Prince . Au départ ces passages sont déroutants mais tellement plein d'humour sur le regard que porte le chat aux humains , j'ai adoré .

Encore une fois , j'ai craqué pour la plume d'Adeline Dias , souple, légère  qui sait nous faire passer un excellent moment , tout en douceur et tendresse .

Une excellente nouvelle que je vous conseille , qui vous permettra de découvrir l'écriture et l'univers d'Adeline Dias .
J'adore sa plume , vous le savez : j'ai adoré en Rage de Toi et Une héritière à Valenciennes .
Vivement septembre que son nouveau roman Perception arrive .

8 commentaires:

  1. Je vais aller voir ca. Surtout que je n'ai jamais lu cette auteure...

    RépondreSupprimer
  2. Contente que tu ais passé un bon moment avec cette lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la plume d'Adeline donc c'est toujours un bon moment de lecture .

      Supprimer
  3. Je viens de le télécharger sur son blog, j'ai hâte de le lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir Prince vaut le détour lol.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!