mercredi 7 août 2013

7 Shades of zombies Tome 1 Gris argent Esteban Bogasi


Lucie va remplacer son coloc Antoine pour interviewer Mr Gris un industriel en cosmétique .

Eh oui pour ceux qui ont lus 50 Nuances de Grey , cette nouvelle commence de la même façon et se poursuit un peu sur la même trame sans le côté érotique.
Lucie est attirée par Mr Gris mais rien de romantique ni d'érotique ici. J'ai trouvé ces similitudes assez ennuyeuses , on a aussi une référence au True Blood ..
Du coup , j'ai eu un peu de mal enter dans l'histoire et ma lecture a été laborieuse , heureusement elle ne fait que 57 pages.

La deuxième partie est plus originale mais certaines descriptions m'ont données la nausée ; beurk...

Une petite nouvelle sur les zombies même si on met un bon moment à le découvrir mais vu que c'est dans le titre on s'y attend.
Cette lecture me laisse perplexe : c'est pas très original à part les révélations de la fin , je pense que l'auteur aurait pu aller plus vite et nous éviter des copier coller d'extraits de livres récents.

Je ne sais pas si je lirais la suite , j'attendrais de voir des avis avant.

8 commentaires:

  1. Et bien, ca ne donne pas envie de le lire. :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment pas accroché mais Soleya livres a aimé .

      Supprimer
  2. Hello,

    Je l'ai lu également. Je trouve la relecture de 50 shades of Grey plutot amusante et le ton assez décalé. Après c'est une question du gout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas contre ce genre de parodie mais là je n’ai pas accroché , le style de l'auteur ne m'a pas emballé .J'ai vu des avis positifs mais avec moi ça n'a pas fonctionné .

      Supprimer
  3. je suis mitigée pour le coup. J'ai beau aimer les zombies....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends , peut-être que la suite sera plus intéressante en 57 pages c'est difficile d'avoir une opinion définitive

      Supprimer
  4. Réponses
    1. J'ai vu des avis très positif mais avec moi ça n'a pas fonctionné .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!