samedi 27 juillet 2013

Night World tome 7 La chasseresse LJ Smith


Jez découvre qu'elle est à demi vampire et humaine alors qu'elle croyait être un vampire . Son univers s’effondre . Elle va changer de vie et se rapprocher du cercle du Crépuscule , l'opposé du Night World.

Un tome très différents des précédents , on a encore ici deux âmes sœurs mais la romance est très peu présente et n'est pas au centre du roman comme dans les tomes précédents.

Ici , on en apprend plus sur le monde du Night World : de nouvelles "entités "apparaissent .
J'ai beaucoup aimé la façon que l'auteur a de se servir des superstitions liés à la fin du monde pour l'intégrer à son roman.

Un tome qui laisse envisager d'en savoir encore plus sur le Night World dans les prochains tomes et peut-être de les relier entre eux.

Le côté romance m'a un peu manqué mais je pense que c'est surtout dû au fait que je m'attendais à ça.
J'ai mis un moment avant d'être complètement dans ma lecture.

Un bon moment de lecture , je remercie Cookies de me l'avoir proposée sans ça ce tome serait encore resté un bon moment dans ma Pal.

Vous trouverez son avis ici.

4 commentaires:

  1. Contente d'avoir lu ce livre en tandem avec toi! Pareil que toi, j'ai mis un petit temps avant d'être dans le livre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un peu de mal à rentrer dans l'histoire .

      Supprimer
  2. Super!! Il faut que je le lise :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!