mercredi 24 juillet 2013

Lucrezia : fille d'Astrath Invictus Tenebrae Nathy



Merci à Nathy de ce partenariat .

On découvre Lucrezia alors qu'elle est encore Sherida au moment de sa transformation en vampire.

Une petite nouvelle qui nous décrit la parcours de Shérida .
Un récit sanglant mais un petite part de tendresse , qui nous montre des vampires cruels qui ne supportent aucune faiblesse .

Grâce à cette nouvelle , j'ai enfin découvert la plume de Nathy . J'ai beaucoup apprécié sa plume , j'ai hâte de la retrouver très bientôt avec Dark Side.
Je conseille cette petite nouvelle à tous ceux qui ne connaisse pas la plume de Nathy et son univers. Pour les autres , vous prendrez grand plaisir à retrouver les deux .

4 commentaires:

  1. Encore une découverte, merci !!

    RépondreSupprimer
  2. Ton avis donne envie... c'est le but tu vas me dire! J'aime bcp aussi la couverture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très court donc facile à caser. Oui la couverture est magnifique.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!