mercredi 17 juillet 2013

Le Prince Kiera Cass


Maxon est à quelques jours de la Sélection. Il est un peu nerveux et se demande s'il va trouver la compagne idéale.

C'est très agréable d’avoir le point de vue de Maxon sur cette tradition. J'ai beaucoup aimé aussi le passage sur Daphne , son amie d'enfance amoureuse de lui  . Suite à ça Maxon se questionne sur cette tradition et sur le sentiment amoureux.

Une nouvelle très agréable à découvrir qui se situe avant la Sélection mais qui je pense doit se lire après car elle spolie un peu l'histoire.
J'ai hâte de me plonger dans l'Elite et de retrouver Maxon et América.

12 commentaires:

  1. Oui, tout à fait, c'est ce que je disais dans ma chronique lorsque j'ai lu ce tome. Mais, j'ai adoré en savoir plus sur Maxon, je l'aime beaucoup!!! Et dire qu'on va devoir attendre près d'un an pour le tome 3!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bientôt le retrouver car je n'ai pas encore lu L'Elite , je l'ai prévu pour l'été .

      Supprimer
  2. Quand je pense que je n'ai toujours pas commencé la saga! Je vais me faire fouetter si je ne m'y mets pas rapidement :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré la Sélection et je te le conseille. J'ai hâte de pouvoir trouver le temps de lire L'Elite.

      Supprimer
  3. c'est toujours sympa d'avoir une petite histoire comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , j'aime beaucoup ces petites nouvelles associées à des sagas.

      Supprimer
  4. J'ai aimé les deux premiers tomes :)
    Je ne sais pas si je lirai la nouvelle mais pourquoi pas. Contente qu'elle t'ait plu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien sympa d'avoir le point de vue de Maxon .

      Supprimer
  5. Et dire que je n'ai toujours pas lu La sélection. :(

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. C'est bien d'avoir le point de vue de Maxon.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!