vendredi 26 juillet 2013

Brad et Cassie Tomes 1,2,3 et 4 Sharon Kena



Tome 1: Séduis-moi
Tome 2 : Reviens-moi
Tome 3 : Choisis-moi
Tome 4: Chéris-moi


Brad et Cassie sont frère et sœur par alliance depuis 10 ans . Mais depuis qu'elle est devenue une jeune femme , Brad ne regarde plus Cassie comme une sœur.

Quatre petites nouvelles légères , idéales en en cette période estivale.
Les deux personnages m'ont beaucoup plu : Brad qui ne se pose pas trop de questions et flirte avec Cassie dès qu'il peut ; elle plus réfléchie qui nie son attirance pour Brad.

Mais au fil des pages , les difficultés commencent et les rôles s'inversent . Cassie est exilée en Suisse sans pouvoir communiquer avec Brad et lui expliquait pourquoi elle est partie.

La plume de Sharon Kena est fraîche , légère , sensuelle , un vrai bonheur pour un réel moment de détente.

Quatre petites nouvelles sensuelles avec beaucoup d'émotions et d'émois dans cet amour naissant qui ressemble à un interdit.

J'avais décidé de lire que les deux premières mais je n'ai pas pu résister , j'ai enchaîné la 3 et 4 ; de plus ça se lit très vite.
A tous ceux qui aiment ce genre sensuel et un peu érotique , je conseille cette série . C'est un plaisir à lire.



8 commentaires:

  1. Ahh Brad et Cassie! J'ai beaucoup aimé aussi les deux premiers tomes! Cet amour interdit par la société, que de souffrance inutile!

    RépondreSupprimer
  2. Donc si je comprend bien c'est une histoire où le frère et la soeur tombent amoureux l'un de l'autre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais ils ont aucun liens de sang .

      Supprimer
  3. Voilà qui m'a l'air intéressant ! Et surtout en cette période estivale :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c’est la lecture idéale pour la saison.

      Supprimer
  4. J'en lis beaucoup de bien, va falloir que je regarde ça de plus près !!!! Merci ninette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien sympa comme petites lectures .
      Bises

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!