jeudi 13 juin 2013

Under Cover Céline Mancellon


Patch est un demi-démon, voleur de sods : pierres rêves qui permettent les rêves érotiques les plus fous. Il va rencontrer Vald Lord Corn , un démon lors d'un de ses vols. Une romance va commencer entre les deux hommes.

On s'attache facilement à Patch qui est un petit voleur , perdu devant ses sentiments qui naissent petit à petit pour le démon.

Un livre à ne pas mettre dans tous les mains : une romance gay avec des scènes pour les plus de 18 ans.

J'avis envie de tester ce genre littéraire , cette nouvelle (66 pages)de Céline Mancellon a été l'occasion que j'attendais.
La magie de l'écriture de Céline Mancellon opère ici , j'ai encore adoré sa plume. J'ai passé un excellent moment avec cette petite histoire.

Le monde démoniaque et les révélations de la fin donnent envie d'en savoir plus. Fort heureusement , une note de l'auteur nous dit qu'elle aussi a envie de développer cet univers et les relations entre nos deux héros mais qu'il va falloir attendre 2014.
J'ai hâte de lire ce roman et de voir comment  tout ça va évoluer.

4 commentaires:

  1. Il va arriver sur ma tablette d'ici peu ! Je compte faire une razzia sur les nouvelles à 0.99€ chez Sharon Kena :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a pas mal qui ont l'air bien sympas qui sont sorties dernièrement.

      Supprimer
  2. Je l'ai dans ma PAL ! Il me tarde de le lire XD ! Très fan des bouquins Boys Love ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était mon premier , j'ai beaucoup aimé.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!