jeudi 27 juin 2013

Mords-moi tome 1 Sienna Lloyd


Héloïse , serveuse dans un bar miteux , est une très belle jeune femme. Un soir , elle en a marre de se faire draguer par la lie de la société, elle donne sa démission. En sortant du bar , elle a un accident . Elle est recueillie chez Gabriel , un vampire , au vue des lois  depuis la crise du sang , elle ne peut pas sortir de ce quartier avant la prochaine pleine lune dans 27 jours.

Entre Héloïse et Gabriel , une aventure sensuelle érotique commence.

Une nouvelle à la première personne, on rentre donc dans le récit dès les premières lignes.

Une jolie nouvelle pour un public averti mais sans voyeurisme qui m'a bien plu.

Je lirai la suite avec plaisir. Et surtout la fin me donne vraiment envie de savoir comment les choses vont évoluer .

12 commentaires:

  1. Je suis pas vraiment amatrice des romans érotiques, donc je ne pense pas que je le lirai. Néanmoins, je suis ravie de voir que tu as passé un bon moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans cette nouvelle rien ne m'a choqué mais c'est vrai que dans certains livres du genre , c'est vraiment plus que cru et là j'aime pas .

      Supprimer
    2. dans cette nouvelle , il n'y a rien de cru mais c'est vrai que dans ce genre de littérature on tombe parfois sur des choses plus que crues .

      Supprimer
  2. Roooo sympa !! que des bons plans par chez toi, merci !!!!

    RépondreSupprimer
  3. cette saga me tente bien, je vois que ça à l'air sympa en + donc je valide lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la première partie et vraiment pas mal.

      Supprimer
  4. je ne connaissais pas du tout mais ça a l'ait sympa!

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa :) Ce ne sont que des nouvelles où il existe un livre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant ça sort qu'en nouvelles .

      Supprimer
    2. Ok, merci :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!