samedi 15 juin 2013

Les nouveautés de ma Pal (49)

Cette semaine , j'ai reçu :


Et vous qu'avez vous reçu?

27 commentaires:

  1. Bonnes réceptions :p plein de bonnes lectures en perspective

    RépondreSupprimer
  2. J'ai failli demander le Stephen King mais vu la durée de l'écoute et que c'est bientôt les vacances, j'ai préféré m'abstenir lol.
    Hâte de lire ton avis sur Spark.
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore lu Glow alors Spark sera pas pour tout de suite.
      Le Stephen King ne sait pas comment je vais faire , il est très long lol.

      Supprimer
  3. Je n'en connais aucun, bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Oh de belles acquisitions Miss :-) Spark me tente beaucoup... Bonne lecture et semaine xxx

    RépondreSupprimer
  5. King en audio ça doit être quelque chos ! Bonne lecture et bonne ecoute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense aussi que Stephen King en audio ça doit être quelque chose. Je vais essayer de commencer à l'écouter la semaine prochaine.

      Supprimer
  6. je sais comment tu peux faire pour le King, tu me l'en voie !!!!! j'aurais le temps !!!!! LOL
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL , et pourquoi pas ?mais je vais peut-être l'écouter avant ce qui risque de prendre un peu de temps , je ne suis pas beaucoup en voiture lol.

      Supprimer
    2. moi, si je suis énormément dans ma voiture !!!!

      Supprimer
    3. Je sais c'est bien pour ça que je disais ça lol !!
      Biz

      Supprimer
  7. ah j'ai entendu de jolies choses sur sparks, bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  8. Ah le dernier stephen king, j'ai trop hâte de le lire celui-là ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de l'écouter mais 36 heures ça me fait un peu peur.
      merci bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  9. Je ne connais pas L'autre Rive mais la couverture est sympa!!! Pour ma part, les livres qui ont rejoints ma PAL sont Aurora Teagarden, Les frères Gamble 2 et 2 Franck Thilliez. Bonnes lectures. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup la couverture de L'autre rive , je vais de ce pas le commencer.
      Tu as des choses bien sympas de nouveau dans ta Pal.

      Supprimer
    2. Hâte de savoir de quoi il parle.
      Je plaide coupable. Un coup de folie dans la librairie à part un cadeau ;)

      Supprimer
    3. ça fait du bien de temps à autre un coup de folie.

      Supprimer
    4. C'est pas faux!!! Et encore, je me suis raisonnée ;)

      Supprimer
  10. Ma mère a très envie de découvrir 22/11/63 !
    Glow est dans ma PAL, j'espère que Spark aura d'aussi bons avis que le premier tome !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai toujours pas lu Glow lol, j'espère le faire prochainement .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!