jeudi 27 juin 2013

La clef des secrets : Le prologue du roman Sans Limites de Tiffany Reisz



Nora est une Dominatrix , la plus demandée et la meilleure de New-York . Son patron Kingsley , un Switch (dominant et soumis à tour de rôle) lui demande de découvrir l'identité de la Dame , sa principale concurrente qui lui vole ses employés.

On est donc dans un milieu BDSM mais rien de choquant dans cette nouvelle .
J'ai trouvé ses quelques pages softs pour une nouvelle érotique .

Cette nouvelle me donne envie de découvrir le livre.

La plume de l'auteur est très agréable , elle nous plonge dans l'histoire dès les premières lignes et nous donne envie d'en découvrir plus.
J'ai maintenant hâte de lire le roman et d'en savoir plus Nora .

NB : cette nouvelle est gratuite en ebook.

9 commentaires:

  1. ça peut être sympa à découvrir, merci la belle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que ça annonce un roman pas mal.

      Supprimer
  2. Je l'ai en ebook, faut que je trouve un moment pour la lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une nouvelle , tu devrais pouvoir la caser facilement.

      Supprimer
  3. Je l'ai lu et j'ai lu le livre que j'ai bien aimé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pas trop tarder à le lire , la nouvelle m'a donnée grand envie .

      Supprimer
  4. Le livre me tentait bien et ton avis sur le prologue me donne vraiment envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère lire le livre dans l'été .

      Supprimer
    2. Ah, une chronique que je ne louperais pour rien au monde ;)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!