vendredi 3 mai 2013

Mariés à tout prix Joan Reeves



Ally débarque au mariage de son ex et annonce qu'il ne peut pas se remarier . Burke est soulagé , ce mariage n'était qu'un mariage de convenances pour les affaires .

Ally est un jeune femme ,pas très sur d'elle mais qui fait beaucoup d'efforts pour s'améliorer.
Burke ne vit que pour son entreprise.
Un livre frais , léger, une romance pleine de quiproquos : Ally est-elle là pour reconquérir Burke?

J'ai pris ce livre car je voulais une lecture légère après une lecture poignante. Ce roman a eu l'effet escompté.  Il m'a fait sourire .
Une jolie romance a qui rendra l'autre le plus jaloux d'où des moments sympathiques pour nous lecteurs.
Pas de la grande littérature mais un bon moment de détente .

18 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui , une belle petite romance détente.

      Supprimer
  2. J'ai déjà tenté un Milady de la collection Central Park et visiblement, ils sont tous dans le même genre: léger, frais, drôle... Pour ma part, c'était après un thriller alors c'était vraiment parfait. Je note ce livre, on verra bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des livres parfaits après des livres durs.
      Bisous

      Supprimer
  3. Je l'ai dans ma PAL et j'aime beaucoup ce genre de livres après les lectures difficiles! C'est rafraichissant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis c'est rafraîchissant et délassant après une lecture plus difficile .

      Supprimer
  4. Ca a l'air tout mignon, peut etre un jour si je tombe dessus.

    RépondreSupprimer
  5. il est dans ma PAL également depuis un bon moment. J'en prends note et me le garde alors pour un jour où j'aurai besoin de me changer les idées ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la lecture idéale pour ça. :)

      Supprimer
  6. Je l'ai lu et il m'avait bien plu également :)
    http://mysweetlies.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. il me tente bien ce livre, je l'ai en ebook faudra que je le lise.

    RépondreSupprimer
  8. Je note. Ce n'est pas forcement mon genre de lecture mais de temps en temps ca fait pas de mal, n'est-ce pas ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis de temps en temps , ça fait pas de mal.

      Supprimer
  9. Pourquoi pas ? Il a l'air sympa =)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!