dimanche 12 mai 2013

La maison d'hôtes Debbie Macomber


Jo Marie vient d'emménager à Cedar Cove dans la maison d'hôtes: La Villa Rose. Ce changement de vie survient après la mort de son mari Paul. Dans cette maison , elle accueille Abby et Josh qui ne sont pas revenus à Cedar Cove depuis de nombreuses années.

Trois personnages qui ont besoin de se reconstruire et faire face à leur chagrin ou leur passé.
Josh doit surmonter son amertume face à son beau-père dont il est la seule famille.
Abby a fui Cedar Cove après le décès accidentel de sa meilleure amie.

Chaque chapitre est consacré à un des personnages, on suit leur dilemme , leur peur.

J'ai adoré nos trois protagonistes qui  de façons différentes vont  se reconstruire et aller de l'avant.
Un roman plein d'émotions , de sentiments , de personnages attachants.
Un beau roman de vie.
La plume de l'auteur est fluide , toute en douceur . Le roman se lit tout seul.

J'ai aussi lu le préquel "Notre rencontre" , c'est une nouvelle sur la rencontre de Jo Marie et Paul.
Cette nouvelle est gratuite en ebook et vous permettra de découvrir la plume de l'auteur.

Un magnifique roman de vie à découvrir. J'ai hâte d'être en 2014 pour pouvoir lire le tome 2.
En attendant à l'automne , les éditions Charleston vont publiées un autre roman de Debbie Macomber Les anges se mettent à table. Je pense le lire , vu que j'ai adoré la plume de l'auteur.


6 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout, mais je vais aller voir pour télécharger la nouvelle, merci.

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air sympa ! Je crois bien que je vais au moins télécharger le prequelle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le préquel donne une idée mais le livre n'a pas la même ambiance.

      Supprimer
  3. Oh, tu me tente ! Je vais aller voir le préquel alors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le préquel est plus romance mais ça donne une idée de l'écriture de l'auteur.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!