dimanche 28 avril 2013

La confrérie de la dague noire tome 6 L'amant consacré JR Ward


J'ai retrouvé avec grand plaisir nos vampires de la confrérie.
Ce tome est consacré à Fuhrie devenu bien malgré lui le Primale . Il est complètement perdu  face à son nouveau rôle et il fume de plus en plus d'herbe rouge.

J'ai adoré Cormia , son innocence face à notre monde et sa force face à ce que lui fait endurer Fuhrie.

Dans ce tome , la romance ne domine pas  : il y a énormément d'actions, de rebondissements, la guerre avec les Eradiqueurs fait rage et prend un nouveau tournant . Du coup , on voit plus les personnages secondaires surtout nos jeunes vampires Vhif , Blay , John et Flhéau mais aussi les héros des tomes précédents .

J'ai adoré ma lecture : JR Ward a encore su m’envoûter avec son univers.

J'ai hâte de pouvoir me plonger dans le tome 7 qui de l'avis général est excellent.

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est une superbe saga . Il faut que tu la commence.

      Supprimer
  2. J'ai lu que le premier tome et j'avais bien aimé, il faudrait que je lise la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette saga. Tu devrais la continuer.

      Supprimer
  3. je suis contente qu'il t'ai plu! moi je lis le 7 actuellement mais les 800 pages ont du mal à avancer avec mes autres lectures lol!
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal aussi à avancer mais faute de temps .
      Bonne semaine

      Supprimer
  4. Il faudrait que je commence cette saga un jour...Elle a l'air vraiment bien et ton avis me donne envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette saga.: de l'action et de la romance.
      J'espère qu'elle te plaira.

      Supprimer
  5. Je n'ai lu que le tome 1 pour le moment mais c'est une des rares série bit-lit commencée depuis l'ouverture de mon blog que j'ai vraiment envie de continuer !
    En tout cas, ton avis me fait envie =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup cette saga et c'est ma préférée en Bit lit.

      Supprimer
  6. J'avais beaucoup aimé ce tome. Cormia est une héroïne très touchante, elle m'a beaucoup plus. Par contre j'ai eu un peu de mal avec Fhury.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte aussi, il est en attente dans ma biblio, bises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment une excellente sage de Bit lit.
      Bonne lecture alors.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!