jeudi 21 mars 2013

Cupcake club tome 1 Baiser sucré Donna Kauffman



Lani a fui New-York et son métier de chef pâtissière dans une grande pâtisserie pour une petite île à cçoté de Savannah .  Elle a ouvert sa propre pâtisserie  pour faire des cupcakes . Mais son ancien patron Baxter va venir perturbé sa nouvelle vie.

Une romance légère et sucrée. Un livre qui se lit tout seul : la lecture idéale pour se détendre.
J'ai beaucoup aimé nos deux protagonistes . Lani est vive , rigolote avec sa thérapie par la pâtisserie.
Baxter est l'homme sûr de lui, le citadin mais Lani va le faire douter et lui faire voir les choses différemment .

Une jolie romance avec des personnages secondaires plein d'humour et de fraîcheur .


16 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette série ! :) J'ai hâte de lire le troisième tome qui sort demain ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une belle série , je lirai les prochains tomes.

      Supprimer
  2. il est das ma PAL et je compte l'en sortir rapidement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas passer un bon moment.
      Bonne lecture

      Supprimer
  3. Il me tente bien ce roman! En plus la couverture est super mimi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couverture donne envie de le croquer lol!

      Supprimer
  4. Je n'avais pas très envie de lire ce livre, mais tu m'as fait changer d'avis ^^. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie alors . De plus , j'ai fait ma chronique très vite : en ce moment j'ai peu de temps.
      Bises

      Supprimer
  5. Bonne petite critique de ta part, donc je pourrais lire ce premier tome avec plaisir ! :- )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super , c'est un vrai douceur ce livre !

      Supprimer
  6. j'aimerais bien tenté ce livre, il faudrait que je m'y mette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui , ça se lit vite.Entre lectures plus conséquentes , ça passe tout seul.

      Supprimer
  7. Il me tente moyennement celui-ci mais pourquoi pas à l'occasion !!!
    Bises !!!

    RépondreSupprimer
  8. Il est dans ma wishlist, il a l'air bien sympa et parfait quand on a envie d'une lecture sans prise de tête, non ?

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!