dimanche 17 février 2013

Serum saison 1 épisode 1 Henri Loevenburck Fabrice Mazza


Ce livre est construit comme une série TV en épisodes.
Ce premier tome constitue une partie de l'histoire.

On découvre une jene femme poursuivie qui subit des tirs  puis se prend une balle dans la tête.
Lola, inspectrice mène l’enquête sur cette étrange histoire.

Lola est une femme qui doit gérer son métier et sa vie privée de mère célibataire . Un personnage charismatique avec lequel on s'immerge entièrement dans l'histoire. 

Le roman est une alternance entre ce que vit la victime , l'enquête et le vie de Lola et d'un mystérieux personnage; ce qui donne un rythme élevé à l'histoire.

J'ai lu ce roman en quelques heures , on se laisse porter par les évènements .Les auteurs nous entraine dans une histoire haletante mais courte puisque c'est qu'un épisode et rien n'ai résolu . Je suis donc rester sur ma faim et j'ai hâte de lire la suite .  


16 commentaires:

  1. J'avais adoré ce livre, j'en avais fait un coup de coeur d'ailleurs. Le tome 2 attend sagement dans ma PAL, mais je prends mon temps, je savoure...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais pas trop attendre pour lire le 2 , j'ai été trop frustée que ce soit si court.

      Supprimer
  2. J'en entends beaucoup de bien et il est d'ailleurs dans ma WL il faut vraiment que je me le procure !

    RépondreSupprimer
  3. Elle me tente beaucoup cette saga !!!!
    Merci pour ton avis !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'attaquer le deuxième., j'aime beaucoup le côté thriller et épisode.

      Supprimer
  4. Il est dans les livres que je souhaite lire un jour... Il contient combien de pages de premier tome Miss? En tout cas, j'ai bien hâte de découvrir cet univers! Bisous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai lu en ebook mais ce n'est pas très long et ça se lit vite.
      bonne lecture.

      Supprimer
  5. Ça l'air d'être une série très palpitante en action ! J'espère que tu aimeras les suites autant que le premier volet ! :- )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de commencer le 2 et j'aime tout autant sinon plus.

      Supprimer
  6. Il faut aussi que je commence cette saga.
    Elle plait à beaucoup de monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est haletant , trop court on a envie d'attaquer de suite le tome suivant.

      Supprimer
  7. Une histoire plein de suspens j'ai l'impression, je pense que j'aimerai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui , je viens de finir le tome 2 , il est encore plus haletant.

      Supprimer
  8. J'ai acheté le premier tome de cette saga dont j'entends beaucoup de bien :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant de le lire ,procure toi le 2 car la fin nous donne envie de se jeter sur la suite. Pourtant j'aime bien faire durer le plaisir dans les séries mais là j'étais obligé de lire le 2 tout de suite.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!