jeudi 21 février 2013

Serum saison 1 épisode 2 H Loevenbruck et F Mazza



L'enquête continue autour du mystère d'Emily : de son identité mais surtout de qui a-t-elle peur ? .
Ce second tome est encore plus haletant , plus sombre que le premier.
On commence à comprendre certaines choses mais beaucoup encore restent en suspens .
Le Docteur Draken est de plus en plus énigmatique .

Cette fois ci la fin nous donne quelques réponses mais de nouvelles questions apparaissent.

Tout est fait pour nous donner l'envie de le lire le prochain épisode dans la foulée : chapeau Messieurs Loevenbruck et Mazza.
J'aime faire durer le plaisir quand je lis une saga mais là je ne vais tenir longtemps avant de lire la suite.

4 commentaires:

  1. j'ai adoré le tome 1 et je vais pas tarder à enchainer avec le tome 2 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 2 est encore plus passionnant . Bonne lecture.

      Supprimer
  2. Whaou ! Tu as déjà le tome 2, au moins, tu l'as autant apprécié que le premier, c'est cool ! :- )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai apprécié encore plus que le premier : on rentre dans le vif du sujet.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!