dimanche 10 février 2013

Minuit tome 5 Lara Adrian


Lecture commune avec Lilichat .

Ce cinquième tome est consacré à Nikolaï .
Il rencontre Renata lors de son enquête  sur les morts suspectes de Gem-1(vampire de première génération) , une jeune femme qui s'est battue toute sa vie pour son indépendance .
Comme les précédents tomes celui ci allie romance et action .
On découvre aussi une fillette Mira . La présence de cette enfant donne une autre profondeur à l'histoire : nos vampires ne sont plus simplement des guerriers sexy mais aussi des êtres tendres.

J'ai encore passé un excellent moment avec cette saga même si les vampires héros des précédents tome m'ont manquée .
L'intrigue globale de la série avance peu dans ce tome enfin si dans les dernières pages.

C'est avec plaisir que je lirai le prochain tome , c'est toujours un plaisir de retrouver nos guerriers.

8 commentaires:

  1. Cette série commence à sérieusement me tenter et tes bonnes critiques vont vites m'aider à me décider (lol) !
    Bon dimanche et gros Biou ! Biou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une de mes sagas préférées. Je pense qu'elle va te plaire.
      Bises

      Supprimer
  2. je n'ai pas encore lu cette saga, je ne sais pas si elle me plairait...à voir! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ressemble un peu la confrérie de la dague noire mais ce n'est pas la même mythologie et c'est aussi très romance.

      Supprimer
  3. Quand je m'y mettrai je lirais plusieurs tomes d'affilé, je me rends compte que c'est pour moi un plaisir d'enchainer les tomes d'une saga, là il me reste le 4 ; le 5 et le 6 ! En tout cas, je suis ravie qu'il t'ai plu, bises miss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un bon moment de lecture comme d'habitude avec cette série.
      Je n'aime pas enfiler les tomes , je préfère faire durer le plaisir.
      Bises

      Supprimer
  4. J'ai bien aimé l'apparition des nouveaux personnages comme Mira et Le Chasseur. J'ai trouvé ce tome bien sympa et je continuerai la saga avec plaisir!

    (Mon avis arrive...J'ai passé le week-end au fond du lit à cause d'un vilain rhume!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les nouveaux personnages relancent un peu la saga.
      Soigne toi bien .
      bises

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!