mardi 5 février 2013

Mégan Chase Tome 1 Démons personnels Stacia Kane


Lecture commune avec Titisse de Rexlit.

Mégan Chase est psychologue, elle anime une émission de radios où elle déclare pouvoir tuer nos démons personnels. Elle est aussi télépathe et peut lire dans l'esprit des gens et donc les aider à surmonter lesurs démons.
Elle découvre en rencontrant Grey que les démons existent vraiment et qu'ils l'ont prise aux mots et la considère comme une menace.

J'ai adoré le personnage de Mégan fait de peurs , d'angoisses, de dénies de ses pouvoirs mais aussi d'une grande force intérieure.
Grey lui est là pour l'aider , lui faire connaitre le monde des démons .

Un roman haletant d'un bout à l'autre , on ne s'ennuie pas une minute. On passe par une multitude de sentiments.Des personnages secondaires qui prêtent à sourire par leur côté coincé mais aussi droit et fidèle.
Un monde démoniaque plein de rebondissements , une écriture prenante , j'ai dévoré ce roman.

Ce tome aurait pu se suffire à lui même mais on a de la chance une suite est prévue .: j'ai hâte de la découvrir.

17 commentaires:

  1. j'ai eu un gros coup de coeur pour ce premier tome!!!!!
    vivement la suite
    NEssa

    RépondreSupprimer
  2. Ah je vois que tu as adoré :) Megan m'a un peu agacée quand même, elle est un peu naive je trouve
    sinon l'univers a ses promesse et greyson hummmm
    oui on aurait pu se contenter de cette fin c'est d'ailleurs pour ça, que je me demande fortement comme l'auteur va nous tourner tout cela ensuite, on dirai que ce tome 1 et juste en attente de mettre véritablement l'histoire en route
    enfin à voir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est peut-être pour mettre l'histoire en place , je me demande bien où l'auteur va nous amener : hâte de le découvrir.

      Supprimer
  3. Ce livre a l'air vraiment sympa !
    Merci pour ta chronique !

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que tu as également adoré ce premier tome :D

    Vivement le 2ème tome ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ce livre me faisait de l'oeil dans ta PAL et maintenant... C'est du bien beau, tu me donnes envie de l'acheter et de le lire !! Je vais pas m'en sortir avec toutes ses envies de lectures (lol) !
    Mais, aussi un petit coup de coeur pour la couverture, je la trouve classe et sensouelle ! :- p
    Elle est prévue pour quoi la suite ?
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui nos Pal n'arrêtent pas de vouloir s'agrandir avec les blogs on découvre trop de choses tentantes mais qu'est ce que j'aime ça pour ma part d'avoir autant de tentations.
      Je sais rien pour la suite sauf que c'est un tome 1 donc qui tome 1 dot tome 2.
      Bisous

      Supprimer
    2. Effectivement !! On découvre beaucoup de livres grâces aux blogs de lectrices et tout comme toi, j'adore les tentations (ihihihi) !

      Supprimer
  6. meme si ça n'a pas été un coup de coeur pour vanessa je suis assez curieuse de découvrir ce tome. J'aime assez son autre série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense qu'il faut le découvrir , j'aime de plus en plus les livres avec des démons ; ça ouvre un large panel de possibilités..
      biz

      Supprimer
  7. J'ai hésité à le demander en partenariat et maintenant je regrette de ne pas l'avoir fait !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est jamais facile de faire un choix.
      J'ai dévoré ce livre , j'ai hâte de voir la suite.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!