vendredi 15 février 2013

Le duc mis à nu Sally MacKenzie


Sarah , jeune américaine , fraichement débarquée en Angleterre se retrouve sans bagages dans une auberge près de chez son oncle où elle va rencontrer dans des circonstances très particulières James Duc d'Alvord et son cousin le comte de Westbrooke .

Sarah est un peu perturbée par les meurs de cette aristocratie anglaise surtout qu'elle a été élevée comme une républicaine.
Sarah est une jeune femme plein de caractères , qui va devoir faire face à son attirance pour James et aux conflits familiaux  de celui ci .
James est un jeune homme séduisant qui malgré son statut de duc reste un homme simple .
Les personnages secondaires comme Lizzie (sœur de James) , Robbie (cousin de Sarah) et Charles un ami de James sont aussi très  attachants.

Ce livre est une belle romance historique qui commence comme un conte de fées mais la haine de Richard (cousin de James) ne va par leur épargner de nombreuses difficultés.
Une romance avec de l'action qui s'emballe vers la fin du livre.

J'ai adoré suivre James et Sarah au milieu de cette société londonienne huppée .

Une belle romance pleine d'émois . Une jolie lecture avec la plume de Sally MacKenzie qui nous entraine page après page en nous faisant adorer ses personnages et son univers.
J'ai hâte de pouvoir lire la suite de cette saga.

16 commentaires:

  1. Je suis contente que tu es appréciée ta lecture et que tu comptes lire la suite de cette saga !! A mon avis, tu vas autant aimer le tome deux que le tome un ! :- )
    Bonne lecture, bonne journée et gros biou, biou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère oui que la suite me plaira autant. Il n'y a pas de raisons.

      Bises

      Supprimer
  2. Ce bouquin me tentait beaucoup lors de sa sortie, mais l'état de mes finances ne m'a pas permis d'investir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai passé un super moment.
      Je comprends avec tout ce qui nous tente , on est obligé de faire des choix.

      Supprimer
  3. j'ai adoré le dernier tome du coup je suis assez curieuse des autres, contente que celui ci t'ai plu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un excellent premier tome , tout comme toi je suis curieuse de lire les prochains.

      Supprimer
  4. Je l'ai reçu en SP avec Milady Québec ... Il est à lire !!! Merci pour ce partage ma belle... Tu me donnes encore plus le goût de découvrir l'univers ! bisous xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il est génial et il change des autres romances.
      Bonne lecture
      Bises

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Ce premier tome est vraiment prenant , j'espère que le reste de la sage est de même.

      Supprimer
  6. Tu me donne encore plus envie ! Ce n'est pas forcément mon style en plus mais j'ai bien envie d'essayer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé et je l'ai trouvé assez original mais c'est difficile à expliquer sans spolier .

      Supprimer
  7. ahh je vois que tu as beaucoup apprécie aussi :)
    oui Lizzie et Robbie sont choux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il va se passer quelque chose entre eux.

      Supprimer
  8. Je suis contente que tu aies aimé cette romance aussi. C'est une lecture qui fait du bien je trouve et on s'attache facilement à James et Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis ça fait du bien ce genre de lecture et oui on s'attache facilement à James et Sarah.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!