mardi 12 février 2013

Comment sauver un vampire amoureux? Beth Fantaskey


On retrouve Jessica peu de temps après son mariage avec Lucius. Elle doit prouver son autorité et le fait qu'elle est digne d'être reine des vampires. Mais de nombreux complots règnent entre les Dragomir et les Vladescu.
Elle va devoir faire face seule et menait son enquête pour innocenter son mari.

Un tome dure par rapport au premier , il est fait de conflits et de complots politiques , de rivalités.

Un tome un peu en dessous du premier , il n'y a plus aucune magie liée à la découverte de l'univers créé par l'auteur.
De plus , j'ai découvert les protagonistes de l' accusation de Lucius quasiment dès le départ , j'ai eu de gros doutes dès le début et mon intuition était la bonne.

Un second tome donc en demi-teinte pour moi , ce sont surtout les personnages secondaires Mindy (la meilleure amie de Jessica) et Rainiero (le cousin de Lucuis) qui font que  ce livre a un intérêt. On découvre de nombreuses choses sur Rainiero , le vampire tourmenté et à travers son histoire les lois qui régissent les vampires .

10 commentaires:

  1. j'ai beaucoup aimé le premier tome, mais tu n'es pas la seule à dire que la suite n'est pas à la hauteur. je pense donc m'arrêter là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai eu en livre voyageur , c’était occasion . Ce tome n'a vraiment pas grand chose à voir avec le premier.

      Supprimer
  2. J'avais envie de lire cette série, mais vu ton commentaire sur le tome deux... Je vais le laisser de côté ! :- p
    Bisous !! : *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux lire 1 qui est très bien et peut se suffire à lui même.
      bisous

      Supprimer
  3. désolée que ça ne soit pas aussi bien que le premier, je n'ai pas encore tenté celui ci mais j'avais bien aimé le 1!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'y attendais un peu car j’avais vu des avis dans ce sens.Comme j’avais aimé le premier j'ai quand même voulu lire la suite.

      Supprimer
  4. Moi non plus je n'ai pas trop accroché à ce second tome.
    Je l'ai trouvé long et ennuyant.

    RépondreSupprimer
  5. J'avais lu le premier tome et j'ai moyennement apprécié... Je ne suis pas prête de lire le deuxième tome vu ton avis !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui si tu n'as déjà pas accroché au premier ce n'est pas la peine de lire celui ci.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!