mardi 26 février 2013

Au douzième coup de minuit Eloisa James


Kate vit avec sa belle-mère et sa soeur mais elle est considérée comme une servante; c'est elle qui s'occupe de la gestion du domaine sans contre partie.

Kate va devoir remplacer sa soeur blessée lors d'une visite chez le prince.
Kate est une jeune femme qui n'a pas l'habitude de la haute société d'où des moments cocasses.Mais Kate a un fort caractère , elle est pleine de répartie , de joie de vivre malgré sa condition précaire de jeune fille sans dote .
Gabriel , le prince , archéologue de vocation , est rentré en Angleterre sous la pression de sa famille. Toutes les niaiseries de la cour le fatigue. Oui mais le devoir d'un prince passe avant tout.

J'ai adoré cette lecture , une belle romance , pleine d'anecdotes croustillantes. J'ai beaucoup souri. Un conte revisitait avec beaucoup de nouveautés: la vilaine soeur n'est pas si méchante, une marraine très cocasse ...

Le style de l'auteur est agréable , le début est écrit plus comme un récit qu'une romance. Un livre qui réveille la princesse en nous.
J'ai hâte de pouvoir lire le deuxième tome de cette série : La Belle et la Bête.



16 commentaires:

  1. Merci pour cette chronique, j'ai hâte de pouvoir lire ce livre :D!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien .Je t'en souhaite une bonne lecture.

      Supprimer
  2. ah je le veux !! tt de suite dans ma WL

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air sympa comme tout, j'aime bien un livre comme ça de temps en temps.

    RépondreSupprimer
  4. ça fait un moment qu'il me tente ce livre, j'espère pouvoir me le prendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en souhaite une bonne future lecture.

      Supprimer
  5. J'ai du mal avec cette série, il y a quelques choses qui me gène alors que je ne l'ai pas lu (lol) mais même si ton avis est plutôt positif, je me tâte toujours ! Je vais attendre que tu es lu le tome 2 ! :- )
    Je prends des précautions (lol)
    Bisous !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends , tous les avis que j'ai lu sur le tome 2 sont encore plus enthousiaste que pour celui ci.
      Bisous

      Supprimer
  6. J'ai bien envie de réveiller la princesse en moi :-) Bises!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai passé un excellent moment de lecture avec ce roman. Et j'ai hâte de lire le second.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi hâte de lire le prochain.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!