samedi 5 janvier 2013

Succubus Dreams Richelle Mead

Lecture comme avec Lilichat.

J'avais hâte de retrouver Georgina et Seth , de voir comment leur relation allait évoluer.

On retrouve Georgina en proie avec d'étranges rêves qui la laissent sans énergie au petit matin. Que lui arrive-t-il? pourquoi ses rêves la vident-elle de son énergie?

De nouveaux personnages apparaissent dans ce tome . Et au début , j'ai eu peu de mal car Richelle Mead nous les présente sans qu'il se passe réellement quelque chose . Elle nous met aussi des flash-back  de la vie de Georgina , ce qui nous permet de mieux la connaitre et d'en apprendre plus sur le monde créé par l'auteur .
J'ai beaucoup aimé le personnage de Dante: un escroc avec un passé sombre ainsi que le personnage de Vincent pour qui j'aurai aimé savoir un peu plus de choses. 
La relation entre Seth et Georgina évolue mais d'une façon qui m'a à la fois étonnée et déçue.

Malgré un début , un peu long , l'univers de cette saga se bonifie. Le fait d'en savoir plus sur le passé de Georgina nous donne envie d'en savoir encore plus sur elle te on n'appréhende mieux sa façon d'être , son rôle de succube . Hâte de lire la suite pour savoir où l'auteur va nous amener.

6 commentaires:

  1. Il me tarde aussi de lire la suite! J'espère que Georgina ne va pas trop se lamenter sur son sort, et mener la vie dure à Seth!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu l'impression que tout n'était peut-être pas fini entre ces deux là.

      Supprimer
  2. C'est une série vraiment très chouette et prenante.
    Je ne comprends pas pourquoi Milady n'a toujours pas édité le dernier tome en poche. C'est trop long.... Je veux lire la fin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le dernier Nederland , il annonce sa publication pour cette année.

      Supprimer
  3. Oui j'ai vu ça mais ils ne donnent pas de date, grrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir qu'ils l'ont confirmé sur la page Facebook mais pas de date non plus grrrrr

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!