vendredi 25 janvier 2013

Queen Betsy tome 5 Vampire et casée MJ Davidson


Lecture commune avec Lilichat et Alexia

Dans ce cinquième tome , on retrouve Betsy  dans les préparatifs de son mariage et à la vielle de ses " 31 ans". Et elle a décidée à cette occasion de ne plus boire du sang.

J'ai trouvé Betsy très égocentrique dans ce début de tome , elle en est agaçante. Puis , le manque de sang la rend grognon. Après  ce début mitigé , j'ai retrouvé la Betsy des premiers tomes : écervelées mais avec le cœur sur la main.

Un cinquième tome meilleur que le quatrième de mon point de vue surtout au niveau du caractère de Betsy mais dans celui ci comme dans le précédent il ne se passe pas grand chose et le peu d'action présent est peu développer.

L'avantage de cette série c'est qu'elle se lit toute seule et globalement , on passe un bon moment.

12 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore commencé cette saga, mais elle me tente bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est léger , ça détend . Bonne découverte.

      Supprimer
  2. Oui c'est vrai qu'on passe un bon moment avec cette série, je ne me rappelle plus précisement ce tome mais j'espere que les prochains seront mieux pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime toujours cette série mais il lui manque un peu de fraîcheur de renouvellement dans ce tome.

      Supprimer
  3. J'ai globalement le même avis que toi! J'espere que ca va bouger un peu plus dans les prochains tomes.
    J'ai fini le bouquin hier soir mais j'ai pas eu le temps faire mon article...il arrive au plus tard dimanche!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça rassure . J'irai lire ton avis.
      Bises

      Supprimer
  4. J'ai hâte de découvrir le premier tome de cette série, de la bit-lit, mélangée avec de la chick-lit, je me dis que ça ne peut faire qu'un bon mélange :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les premiers tomes sont excellents. J'espère qu'ils te plairont.
      Bises

      Supprimer
  5. J'ai hâte de lire ce cinquième tome^^ En espérant que je le trouve meilleur que le quatrième!

    RépondreSupprimer
  6. Va falloir que je le sorte de ma biblio ..... Ravie qu'il t'ai plu, bises !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!