jeudi 6 décembre 2012

Le diable s'habille en tartan T Medeiros


Merci à  Lysa de Lecture-Mania de ce livre voyageur.

J'avais hâte de découvrir ce livre après avoir vu beaucoup d'avis enthousiastes .
Je n'ai pas été déçue encore un très bon Milady Romance.

On découvre Emmaline le jour de ses noces avec un vieux comte chef de clan écossais highlander.  Mais elle va être enlevée par l'ennemi juré du comte Jamie Sinclair avant d'avoir prononcé ses vœux .
Il l'emmène dans ces contrées sauvages d’Écosse.

La victime et le "bourreau " vont voir leurs relations évoluées au fil des jours.
Jamie est un jeune homme sauvage mais  éduqué. Emma n'a rien d'une jeune fille timorée , elle a fort caractère.

Un livre avec plein de secrets de famille, des querelles centenaires comme savent en avoir les Highlanders .

Encore une belle romance avec des rebondissements que je n'ai pas vu venir.
J'ai adoré cette lecture , je l'ai dévoré en un plus d'une soirée .

16 commentaires:

  1. ahhh je vois que ça t'a plu :)
    il n'a pas fait long feu lol

    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui . transmission je viens de mettre un com sur ton blog lol
      bisous

      Supprimer
  2. Oh je crois que je vais me laisser enter par celui ci! Il a l'air vraiment pas mal.

    RépondreSupprimer
  3. Encore un avis bien positif pour ce roman de Milady ! Quelle maison d'édition... Rares sont les romans pas aimé chez eux. J'ai bien hâte de le lire... Une PAL qui diminuera surement bientôt :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis rare sont les romans qu'on n'aime pas chez Milady.

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais lu de roman Milady et je dois dire qu'il me font un peu peur. Je ne suis pas très branchée romance. ^^ D'un autre coté les avis sont très élogieux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut les prendre comme de la lecture détente et pas chercher quelque chose de révolutionnaire ,et ça coule tout seul, et ça fait du bien de temps en temps surtout l'hiver avec la météo déprimante.

      Supprimer
  5. Je vais bientôt lire mon 1er Milady romance, si ça me plait je le rajouterais à ma WL ;)

    RépondreSupprimer
  6. Mmmmmh, génial !!!!!
    tu peux me le mettre de côté ?
    Bises !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi qui aime les romances, je crois que celle-ci a tout pour me plaire :-) Il ont le don d'offrir pleins de romans tentant Milady. Il n'y en a pas un qui ne me tente pas :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que tous les Milady romance sont bien tentants. bonnes lectures .

      Supprimer
  8. Dans le même style et même mieux il y a Captive du Highlander.
    Dans celui-ci j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , cette sage me tente beaucoup , je vais regarder de plus près merci

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!