mercredi 12 décembre 2012

Dévoile moi S Day


Éva est une jeune femme de 25 ans qui arrive à New-York pour un nouveau travail. Devant l'immeuble où elle travaille , elle tombe sur Gidéon Cross le multimillionnaire sexy. Tout de suite , une tension électrique passe entre eux.

Un livre plein d'érotisme mais dur et cru par moments : nos deux protagonistes ont des passés douloureux . Eva elle est en train de surmonter tout ça , quant à Gidéon il préfère ne pas en parler et oublier.

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Eva même si elle a parfois du mal à dire non à Gidéon et se laisse dominer. Par contre Gidéon au fil des pages m'a exacerbé : on a  l'impression qu'il ne veut pas affronter ses problèmes même si Eva arrive à fissurer la façade et commence à l'aider. J'espère que dans le tome 2 , Gidéon va plus  se dévoiler .
Une chose m'a gênée , faire la fin j'ai eu l'impression que la violence était sous-jacente chez Gidéon.

Autrement , il y a pas mal de scènes torrides .

Un bon moment de lecture , je lirai le tome 2 avec plaisir et surtout pour voir l'évolution de Gidéon.

18 commentaires:

  1. Encore un avis très positif ! J'ai bien hâte de découvrir ce roman qui fait sensation ces derniers temps .... Bonne semaine xox

    RépondreSupprimer
  2. j'espere que le prochain sera encore mieux du coup. Je ne sais pas si c'est pour moi mais contente que tu ai apprécié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi car on reste sur sa fin.

      Supprimer
  3. Génial !!!! Hâte de me plonger dedans, bisous chouchou !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair que Gideon est torturé, très torturé mais il essaye à sa façon de s'impliquer et de changer mais c'est très dur
    J'ai hâte de lire le tome 2
    je suis contente que tu aimé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair , j'ai hâte de voir son évolution .
      Biz

      Supprimer
  5. Je vais pas tarder à me l'acheter celui là!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne pense pas que je le lirai celui la, enfin on verra, mais contente qu'il t'ait plu. :)

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ce livre ! J'attends la suite avec impatience.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne crois pas que je le lirais, les livres avec des scènes torrides j'ai un peu du mal lol

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!