jeudi 27 décembre 2012

Demonica tome 2 Larissa Ione


Ce deuxième tome tourne autour de Shade et de Runa , l'ex-petite amie de Shade. Ils vont se retrouver prisonnier dans le même cachot.

J'ai adoré retrouvé le monde des démons créé par Larissa Ione . Ce tome a un peu moins de scènes érotiques que le premier. On suit aussi  plusieurs personnages : Kynan et Gem , Wraith ..Wraith est un de mes personnages préférés : sombres , durs mais au fond un cœur d'or.
On en apprend plus sur le monde des démons et l'Aegis (police humaine anti-démon) et sur les sur-naturels .

Un tome qui nous montre bien que tout n'est jamais tout blanc ou tout noir même au pays des démons.

Shade et Runa sont deux personnages tourmentés : un par sa malédiction et son passé, l'autre par son passé. On s'attache facilement à eux.
Pas mal d'actions dans ce tome et bien-sûr de la romance.

J'ai hâte de lire le troisième tome qui de l'avis général est encore meilleur que celui ci.
Démonica est une de ses sagas Bit-lit que j'ai découverte en 2012 et que j'adore.

2 commentaires:

  1. Je suis fan de cette saga et je trouve qu'il y a un gros travail aussi par rapport aux personnages secondaires et par rapport aux intrigues ! J'ai hâte de lire le tome 3 comme toi ^^
    Bisouuus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord avec toi , les personnages secondaires sont bien travaillés. Une des mes agas préférées.
      Bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!