mercredi 14 novembre 2012

Succubus Nights R Mead


Lecture commune avec Mia et Lilichat

Dans ce second tome , on retrouve Georgina et Seth  où nous les avions laissés dans le précédent.
Ils vivent toujours un amour platonique et l'intrigue de ce tome tourne en grande partie sur ce sujet. Comment un homme peut-il résister à une succube ?

Georgina retrouve son ami Bastien , l'incube qui est chargé d'une mission : séduire une femme Dana prônant la fidélité  et ayant des idées bien arrêtées sur le sexe et l'homosexualité. Dana va-t-elle succombé aux charmes de l'incube?
D'un autre côté le groupe de Doug (le collègue de Georgina à la librairie) devient 10 fois meilleur en un rien de temps. Que se passe-t-il ? Comme à son habitude , Georgina ne pourra pas résister et se mêlera des affaires des ses amis humains.

On en apprend beaucoup plus sur le passé de Georgina ce qui m'a permis de plus m'attacher à elle que dans le tome précédent.
J'adore le personnage de Seth : sa timidité , sa nonchalance, son étourderie , sa patience ..

Un excellent second tome , plein d'émotions , de surprises , de mystère. mélangé à de l'action .
Autant après le premier tome , je n’avais pas spécialement hâte de lire la suite (sans cette LC il serait sûrement encore dans ma pile à lire) , autant maintenant je suis impatiente de lire le troisième tome.

12 commentaires:

  1. J'ai adoré aussi et j'ai hâte de lire la suite !!!
    Début janvier si ça te convient, on se tient au courant, bises !!!!

    RépondreSupprimer
  2. je suis curieuse de voir ton avis des autres, je stagne un peu dans cette série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 1 ne m'avait pas emballé plus que ça , celui oui. Je dois lire le troisième en LC pour début janvier.
      biz

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup aimé cette série, bonne lecture pour la suite.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Ca donne envie ! Surtout que j'ai beaucoup aimé le 1er :D Bon week-end à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je l'ai trouvé encore mieux que le premier.
      bon weekend

      Supprimer
  5. Je suis contente de voir que tu as apprécié ce livre. J'attend aussi avec impatience de lire la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mia a fixé la date , ce ne sera pas trop long. bises

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!