mardi 27 novembre 2012

Lucky Harbor tome 2 J Shalvis


Ce deuxième tome est centré sur Tara, la dame de fer.

J'avais un peu peur de me retrouver avec le même schéma que dans le premier tome mais non. Ici , l'intrigue est plus complexe car Tara et Ford se connaissent depuis leurs 17 ans.

L'histoire tourne autour de Tara et de Ford mais aussi de l'ex-mari de celle ci et d'une tierce personne.
On en apprend un peu plus sur Chloé aussi , Maddie par contre est peu présente .

Comme avec tous les Milady Romance que j'ai lu , j'ai passé un excellent moment . J'ai beaucoup souri et même ri . Tara est toujours en train de tout analyser ce qui donne ces moments burlesques.Les habitants de Lucky Harbor sont aussi de drôles de personnages.

Cette lecture est tombée à pic pour me détendre après un vendredi  difficile où je n'ai pas lu une ligne ce qui est plus qu'exceptionnel.
J'ai hâte de lire le tome 3.


18 commentaires:

  1. ahh je vois que toi aussi Lucky marche bien :)
    c'est clair que cela détend et nous met le sourire par moment
    bonne continuation avec le tome 3 :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça fait du bien de temps en temps ce genre de lecture .
      bisous

      Supprimer
  2. Ohhh tu me donnes envie de le sortir tout de suite de ma PAL !!!!
    bisouuuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une bonne lecture déstressante.
      bisoux

      Supprimer
  3. J'aurais bien envie de lecture de ce genre en ce moment ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le genre de lecture qui détend et j'en avais bien besoin . N'hésites pas à le lire.
      biz

      Supprimer
  4. Contente de savoir que cette série te plait encore autant! Je compte bien me mettre prochainement à la lecture du premier tome !bonne semaine à toi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai passé un bon moment avec ce livre. je t'en souhaite une bonne lecture.
      bises

      Supprimer
  5. Il faut vraiment que je tente un livre de cette auteure, tout le monde semble adorer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut tenter , ça se lit tout seul et ça détend.
      biz

      Supprimer
  6. J'ai lu le tome 1 qui m'avait plu mais sans plus. Mais il est vrai que j'ai hâte de connaitre l'histoire de Tara ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Tara est assez mystérieuse sur son passé dans le tome 1.

      Supprimer
  7. Je l'ai dans ma PAL et il me tarde de le commencer :D
    Surtout que l'histoire promet d'être intéressante, vu l'esquisse que l'on en a eu dans le premier tome ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'esquisse dans le premier donne bien le ton de celui ci. je t'en souhaite une bonne lecture.

      Supprimer
  8. Le premier tome est dans ma pile. Comme ça fait du bien une bonne lecture détente qui fait rire :-) Tu me confortes dans l'idée que cette série va me plaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que cette saga te plaira aussi.
      bises

      Supprimer
  9. J'ai adoré cette série, le tome 3 est génial, vivement le tome 4 en janvier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte d'avoir le 3 ,ça ne saurait tarder . Oui vivement le 4 : janvier n'est plus très loin.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!