lundi 5 novembre 2012

Dark Divine B Despain






Dark Divine est un roman jeunesse .
On suit deux adolescents qui se retrouvent après quelques années : Grace Divine, la fille du pasteur et Daniel l'ami d'enfance.

Pendant les 150 premiers pages il ne passe pas grand chose à part les retrouvailles de nos 2 héros mais l'écriture de Bree Despain étant fluide , les pages se tournent toutes seules. Après tout s'enchaîne très vite.
Des évènements étranges ont lieu depuis le retour de Daniel. Grace se demande si tout ça est lié à la raison du départ de Daniel quelques années plutôt.
L'intrigue est du déjà vue mais la mythologie lycan est innovante.
Un bon moment de lecture , je ne dirais pas que j'ai pas aimé mais ce n'est pas non plus un livre transcendant. Je lirai la suite plus par curiosité plus qu'autre chose (pour l'instant le tome 2 n'est pas dans ma Pal par contre j'ai le 3 ).

Une lecture commune avec Mia , Ananas et Val77

Ce livre compte pour le challenge young adulte

16 commentaires:

  1. Contrairement à toi, j'ai beaucoup aimé cette lecture qui m'a beaucoup surprise, malgré le fait que je l'avais déjà lu une fois... (Mais j'avais totalement oublié l'histoire !)
    j'ai hâte de lire la suite... Encore faut-il l'acheter...
    bonne continuation :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu ton avis , ce n'est pas que je n'ai pas aimé mais plutôt que je ne sais pas trop quoi en penser , j'attends le tome 2 pour me prononcer mais il faut l'acheter.
      bonnes lectures

      Supprimer
  2. Ah du coup je persévererais aprés le début de l'histoire! Merci je suis contente que ça t'ai plu. Maintenant il ne me reste plus qu'à le lire!

    RépondreSupprimer
  3. Ton avis ne me donne pas spécialement envie de le lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprends , je ne sais pas trop quoi penser de ce livre , il ne m'a pas déplu mais ne m'a pas emballé non plus. Mia et Ananas ont beaucoup aimé.

      Supprimer
  4. Moi aussi il est dans ma PAL... En fait j,ai le 1 et le 2 lllollol Mais j,ai vraiment hâte de découvrir par moi-même cet univers !bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en souhaite une bonne lecture. bisoux

      Supprimer
  5. Un peu en demi teinte miss, dommage .... J'ai la suite dans ma PAL, on se tient au courant si tu souhaites l'acheter (ou pas)mais il faudra que je me procure le t.3 qui est sorti il n'y a pas très longtemps !!
    Des bisous !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en demi teinte , mais j’achèterai le 2 , je te tiens au courant. bises

      Supprimer
  6. Il faudrait que je commence cette saga, depuis le temps qu'elle me tente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a tellement de tentations que l'on a du mal à tout lire ce qui nous intéresse.

      Supprimer
  7. J'ai trouvé ce premier tome très très jeunesse. Mais je lirai aussi le deuxième tome par curiosité ;)

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
  8. Pour ma part, j'ai bien aimé ma lecture. C'est vrai que les pages se tournent toutes seules et que l'écriture est fluide. J'espère que tu aimeras mieux le deuxième tome que je vais certainement me procurer un moment donné:-)On a chacun nos preceptioins sur un livre et c'est ce qui pour moi fait la beauté de la lecture. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis tout à fait d'accord avec toi , chacun lit avec sa sensibilité et c'est ce qui fait le charme des livres.
      biz

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!