lundi 1 octobre 2012

Queen Betsy Tome 3 MJ Davidson



Un troisième tome tout aussi réussi que les précédents : toujours plein d 'humour , un très bon mélange de bit lit et chick lit.

Betsy est toujours aussi désinvolte au premier abord mais quand on creuse c'est quelqu'un de foncièrement bonne , réfléchie et même stressée.

Dans ce tomme , sa relation avec Sinclair finit par évoluer.
De nouveaux personnages apparaissent dont un qui nous fait nous poser des questions quant à la suite.

Encore un grand moment de détente , de sourire avec Betsy.

Lu dans le cadre d'un LC avec Mia , Béa et Lilichat .

8 commentaires:

  1. Mon avis arrive, j'ai pas eu une minute hier, j'essaie de le faire une fois les enfants à l'école et avant de partir à la plage mdr mdr !!! Bises !!!!

    RépondreSupprimer
  2. ça y est, c'est fait !!!
    Donc tout comme toi encore un moment sympa de passé !!
    Je lirais la suite sans pb !!
    Merci pour cette lecture co ma belle, et pleins de bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Un tome agréable sans prise de tête. J'ai aimé l'évolution de sa relation avec Sinclair (je me suis presque dit: ce n'est pas trop tôt)

    Merci pour ton avis. A bientôt pour une prochaine LC =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout comme toi , eje me suis dit que ce n'était pas trop tôt (la relation entre Betsy et Eric). Je file voir le tien

      Supprimer
  4. Une tres bonne lecture détente! Faut maintenant que je me procure le tome 4 ;)

    Bizouxx

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!