dimanche 7 octobre 2012

Colocataires D. Steel


Comme tous les romans de Danielle Steel , ce livre est une belle romance.
On découvre Francesca qui vient de vivre une déception amoureuse et ne sait comme s'en sortir pour garder sa maison et sa galerie.
Elle décide de sous louer sa maison.
L'histoire tourne autour des 4 colocataires : Francesca la douce , Eilen la jeune fille éxubérabante , Chris le mystérieux et Marya la chef , l’amie de cœur ..
Une belle lecture , un peu triste par moments comme à son habitude Danielle mélange moments de bonheur , de tristesse et de quête de soi.

Un livre qui se lit tout seul sans rien d'exceptionnel mais avec lequel j'ai quand -même passé un bon moment.


4 commentaires:

  1. Ça fait longtemps que je n'ai pas lu du Danielle Steel!! C'est idéal pour se vider la tête ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai idéal pour se vider la tête , j'en lis de temps à autre ;)

      Supprimer
  2. Je connais juste cette auteure de nom mais je n'ai jamais lu un de ses livres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est de la lecture détente avec une romance.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!